BUNKER Club Roma - FERMÉ

Le plus grand bar de croisière gay de Rome.

BUNKER Club Roma - CLOSED

Icône de lieu

Via Placido Zurla 68, Rome, Italie, 176

Signalé FERMÉ (Août 2018)

Le plus grand club de croisière gay de Rome. BUNKER comprend un bar lounge, un fumoir, une zone de croisière, un labyrinthe, une pièce sombre, des écrans de cinéma, etc.

Soirées à thème régulières avec codes vestimentaires (nus / sous-vêtements le jeudi). Réductions pour les jeunes.

Gare la plus proche: Bus 105 ou Night Bus N18

Ro

22-Jun-2018

C'est proche

J'y suis allé et c'était fermé le jeudi.
A

Neil

21-Sep-2017

très bon

Très bonne fête, j'ai visité le dimanche après-midi pour une fête spéciale. C'était plein de mecs chauds, peut-être 100 mecs à l'intérieur. Personnel très sympathique, nourriture et eau gratuites. Beaucoup de plaisir et j'ai hâte d'y retourner!
E
Eric

9-Jul-2017

Plus jamais

Mon copain et moi y sommes allés un vendredi de juillet. C'était vide quand nous sommes partis à 1h du matin. Nous avons été approchés par un beau monsieur qui voulait que nous payions son attention. Nous n'avions pas l'impression que c'était touristique.
P
Pierre

29-Aug-2016

Expérience décevante

Je vais souvent au club de croisière gay lors de mes voyages et sincèrement je rencontre facilement des mecs car je suis jeune et... bien membré. Ne croyez pas que je suis prétentieux. C'est juste la vérité. Dans le Bunker, j'ai vécu une expérience étrange : j'avais le sentiment que je n'existais tout simplement pas. Les gars semblent se connaître car ils sont tous de Rome et ne font pas attention aux étrangers. Le résultat a été : pas de conversation et pas d'action. Ma visite à Bunker a été très décevante. C'est peut-être comme ça dans tous les clubs de croisière de Rome. Je vais juste dire que les cruise club sont beaucoup plus accueillants dans les autres capitales européennes.
M
Michael

22-Feb-2015

Forage

L'endroit est tellement loin du centre-ville, mais ce n'est pas trop gros problème. Le personnel est bien et j'en suis satisfait (c'est un service 4 étoiles). Mais les gens là-bas le pire. Beaucoup de feminim, ou d'hommes laids et dégoûtants. Pas la peine ! N'y allez pas si vous souhaitez rencontrer des hommes musclés de 25 à 45 ans.

23-Nov-2014

Le pire

Cet endroit était le pire ! A éviter à tout prix. Il nous en coûte 20 euros aller simple pour s'y rendre en taxi. Cela ne vaut pas le prix du bus de 1.50 euro. Mon ami et moi avons consulté leur site Web et avons décidé que lors de notre visite ici depuis les États-Unis et Londres, nous allions essayer. C'était un trajet en taxi de 15 à 20 minutes et coûtait environ. 20 euros (aller simple). Nous avons trouvé étrange que leur site Web n'ait pas été mis à jour depuis leurs événements d'octobre (nous y sommes allés le 22 novembre), mais nous y sommes quand même allés. Quand nous sommes arrivés, je n'étais pas autorisé à entrer car c'était la soirée "Sneaker / Foot Freak" et je portais des bottes noires. Je suis pour les soirées à thème, mais les bars ne devraient-ils pas mettre à jour leurs sites Web pour avertir les clients potentiels ? Nous avons été traités très grossièrement et on nous a dit que c'était de notre faute de ne pas connaître le thème et le code vestimentaire. Croyez-moi, après avoir vu le peu de club, de clients et de personnel que j'ai pu voir depuis l'entrée, je suis content que nous soyons allés ailleurs. Je serai en mission pour dire à tous ceux que je connais à Los Angeles et New York (où nous vivons) et à Londres (où nous visitons souvent) et les avertir d'éviter cet endroit à tout prix. Ça ne vaut pas le coup! Si je pouvais donner moins d'une étoile pour chaque catégorie, je le ferais.
E
Eric

18-Mar-2014

Disco devient sauvage

Était-il un samedi soir. Barre de croisière. J'ai entendu dire qu'il s'agissait plus d'un bar disco avec piste de danse et organisait occasionnellement des soirées sexuelles. Maintenant, un club de croisière gay à part entière avec des cabines, une chambre noire et l'ensemble des neuf mètres. Trop timide pour y aller un jeudi quand ils font la fête nue.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.