club de l'église

L'un des lieux de fête des croisières gay les plus populaires d'Amsterdam.

Club Church

Icône de lieu

Kerkstraat 52, Amsterdam, Pays-Bas, 1017

Le Club Church est l'un des clubs de croisière gay les plus populaires d'Amsterdam. Il accueille tous les membres LGBTQ+ et dispose d'un calendrier d'événements varié pour inclure toute la communauté dans ses différentes soirées fétichistes.

Les installations comprennent un grand bar et une piste de danse, des salles sombres, des cabines privées, des slings, un vestiaire gratuit et des douches.

Les soirées à thème mensuelles incluent des soirées sous-vêtements, nues, club kid, drag, transgenres et sports pour ne nommer que quelques thèmes. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde au Club Church pour exprimer le fétiche dans un espace sûr et inclusif.

Consultez le site Web pour plus de détails et les prix.

Lun: Fermé

L
Loki

4-Aug-2019

Harcelé et forcé dans la rue lors de la Gay Pride Day 2019?

Si vous étiez l'un des gays en file d'attente pour Club Church le samedi soir, Gay Pride 3/9/2019 entre 21h15 et 21h30 (9h15 et 9h30) et que vous avez été harcelé et crié par le Le propriétaire du restaurant KLUS et ses amis pour s'être tenus sur le trottoir PUBLIC, ont été heurtés par la moto de la femme, ou bousculés ET FRAPPÉS par l'HOMME ÉNORME, avant d'être forcés de se tenir dans la rue avec la circulation en sens inverse, CONTACTEZ L'ÉGLISE DU CLUB ET LAISSEZ ILS SAVENT.! Nous ne pouvons pas continuer à laisser cette personne nous forcer à quitter un trottoir public et à entrer dans la rue avec la circulation. Nous devons défendre nos droits. C'est de cela qu'il s'agit aujourd'hui, NOUS NE POUVONS PAS L'OUBLIER. Il n'y a pas de fierté, sans combat. Si Club Church veut notre argent, ils doivent gérer ce problème et protéger ses clients contre le harcèlement et la violence. C'est maintenant l'année 3 avec cette folie et chaque année, il amène plus de gens pour l'aider. Si nous ne faisons rien, nous n'avons que nous-mêmes à blâmer. Et que se passe-t-il lorsque ces personnes blessent gravement quelqu'un ou l'envoient à l'hôpital ? Si cela se reproduit APPELER LA POLICE. Faites ce qu'il faut pour vous et vos frères homosexuels.
M
Mikey

24-Jun-2019

Un des meilleurs

Assisté à. Mercredi, donc nuit nue. L'un des meilleurs clubs d'Europe. Rez-de-chaussée avec espace danse, bar et fumoir. Puis en bas avec une chambre noire et une fronde. Puis à l'étage avec une autre zone et une autre fronde. Une sangle supplémentaire à mi-hauteur des escaliers. Arrivé vers 11h. Pas trop de monde mais un nombre décent de gars. Beaucoup d'action. Beaucoup de préservatifs disponibles. J'y retournerai certainement.
Alex

14-Apr-2019

Un endroit amusant

J'y suis allé un mardi soir, j'ai beaucoup apprécié, alors je suis revenu le lendemain mercredi. Mercredi était un peu plus occupé, et un peu plus d'action. Mais fortement recommandé pour une bonne soirée en compagnie d'hommes pour la plupart nus ! Les distributeurs de lubrifiant sur les murs sont très pratiques :)
s
so

X

L'un des meilleurs clubs d'Europe

J'ai passé un bon moment. Je suis le gars qui dansait d'une manière mystérieuse. Ouais, avec les sous-vêtements orange. Oh mon Dieu, quelle expérience. Je reviendrai encore et encore.
Al

21-Nov-2018

Fun, sympa ... et chaud!

J'y ai passé environ 3 heures hier: beaucoup d'action, s'est avéré être une nuit chaude et polyvalente. Utilisation à plein temps de toutes les élingues. Attitude amicale, ouverte et accueillante - le personnel est vraiment serviable. Mon préféré à Amsterdam.
P
Peter

17-Nov-2018

Soirée d'action

J'ai passé quelques heures au Club Church lors d'une soirée sous-vêtements et je me suis bien amusé. Le club était vraiment bondé, donc beaucoup de contacts corporels avec des mecs excités. J'ai eu ma juste part d'action. J'y retournerai certainement.
D
Dave

20-Jun-2018

Social et sexuel

Ce que j'aime dans cet endroit, c'est qu'il est très social et qu'il y a beaucoup d'action. Les aires de jeux à l'étage sont en vue et le son du bar en bas. Et puis il y a une aire de jeux au sous-sol si vous voulez plus de chambre noire ; amusement anonyme aussi.
E
Ed

15-mai-2018

Endroit impressionnant

J'y suis allé plusieurs fois et c'était super ! Une soirée spéciale sous-vêtements et nu ! Ps : le personnel est très sympathique et joli.
G
Gabriel

24-Apr-2018

Bel endroit

Je suis allé à une soirée à thème fétichiste vers 11 heures, pas une grande foule comme je m'y attendais. Le personnel et même les clients y sont très sympathiques. J'aimerais revenir, surtout lors d'une soirée nue !!!
P
Paul

15-Jun-2017

Grande fête nue

J'y suis allé hier soir vers 9h00 et l'endroit était déjà occupé. Ça fait longtemps que je n'ai pas été dans une soirée nue. Plein de bons gars ayant un moment de détente et beaucoup d'action. Certainement pour y retourner.
H
Homayoon

17-Mar-2017

très bon club à amstrdam

Salut les gars, c'est un très bon club gay à Amsterdam.

10-Feb-2017

Bonne atmosphère

Je suis allé à la fête des minets en février 2017. La mise en place était parfaite et les gars étaient chauds. Il y avait peut-être 30 à 40 gars là-bas. Le code vestimentaire disait "bottomless or topless" mais la plupart étaient en sous-vêtements (en particulier les jockstraps). Bonne atmosphère.
Al

X

Débutant FF

J'étais à la recherche de mon premier FF et je me sentais donc un peu timide et gêné - mais j'ai visité cet endroit et c'était génial: sympathique à la porte et au bar; beaucoup d'action, pas de tracas. J'ai eu deux sessions FF avec quelques tops chauds - un 30 et un 50. Maintenant hâte de revenir et d'approfondir mon expérience ;-)
V
Visitor

23-Sep-2016

Nice Club

le mois dernier, lors de mon séjour à Amsterdam avec mon petit ami, nous y sommes allés plusieurs fois, il y avait du monde, la musique était bonne et le personnel était sympathique. Nous avons également vérifié d'autres clubs de croisière à Amsterdam, mais ils étaient horribles, trop petits et les gens avaient l'air étrange et le résultat a été que nous avons visité l'église plus d'une fois. Certainement si vous visitez à nouveau Amsterdam, vous irez à l'église.
F
Feng

8-Aug-2016

Bonne nuit à l'église

J'y suis allé la veille du défilé d'Amsterdam. C'était la fête des sous-vêtements. Quand j'arrive vers 11h. Il me faut environ 1 heure pour entrer. Mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. Actions chaudes au sous-sol et au dernier étage. La piste de danse est également pleine de mecs sexy. Beaucoup d'actions chaudes. Mélangé avec différents âges et races. Je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup apprécié. J'aimerais vraiment revenir.
T
Tom

4-mai-2016

Freddi

J'adore la fête des sous-vêtements - beaucoup de plaisir et d'action.
Andi

6-Apr-2016

Que diriez-vous du droit d'entrée?

Qu'en est-il du prix d'entrée ? je suis voyageur y aller le 13 mai 2016
K
Krisna So

10-Apr-2016

club de l'église

Le prix d'entrée dépend de la nuit où vous partez. (z)onderbroek le vendredi est de 10€ (10h-5h) -TGE Staff
R
Rob

19-Feb-2016

Wow

Je ne suis qu'un Américain et c'est vraiment l'endroit le plus amusant de tous les temps. Je travaille pour une compagnie aérienne donc j'ai fait le tour.
Jean

13-Jul-2015

Bon endroit

Bon endroit avec beaucoup de gars chauds. Beaucoup d'actions partout. Bonne musique. Personnel amical.

Les commentaires / critiques sont l'opinion subjective de Travel Gay utilisateurs, pas de Travel Gay.